U.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

05/02/2012

3 participants

Aller en bas

05/02/2012 Empty 05/02/2012

Message  Charly-Président(U.W) Jeu 9 Fév - 23:07

Bon j'attaque,

Premièrement je voie que comme d'habitude personne ne tiens ces engagements. On devait tous venir au moins une a deux fois par semaine sur le forum et a part lorsqu'il y a des parties de prévue ça n'est pas le cas.

Deuxièmement, les participants a la journée de dimanche 5 mon promis de mettre un mot sur le forum des FSI et ça n'a pas été fait, je m'en suis chargé des notre retour. Si moi (qui boss de 9h a 00h j'ai deux minute pour poster sur un forum) alors la plupart devrait avoir le temps de poster eux aussi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Troisièmement, vous m'avez demandé de ne pas gueulé lors de la partie de dimanche et se fut le bordel et le calme plat au début de la journée, a tel point qu'il me semble que c'est Franko qui m'a demandé de gueulé Very Happy

Sinon se fut une bonne journée, nous leurs avons mit la misére mais il y a eu de GROS défaults.

-Franko qui fait ces kiffs et qui ne prévient qu'une fois sur deux lorsqu'il avance dans une progression...
-Lionel qui ne parle pas assez, pas d'info. On ne peut pas lui en tenir rigueur sachant que c'était ça 5em partie a tout casser. Mais il a fait du trés bon boulot.
-Mathieu et Barani lorsque vous me donner des infos n'oublier pas de me donner des précisions, ex: la troisième portes à GAUCHE, et pas juste: derrière toi la portes. ça change tout.

On va devoir marcher sous forme de binôme, obligé, nos formations on été bonne mais peu mieux faire.
On c'est fait avoir Trois fois par derrière (ss mauvais jeu de mots)
On ne laisse personne dans la merde. On ne se barre pas sans prévenir ses potes, lorsqu'on va au respound.

Il y a eu aussi de trés bonne chose.
Les progressions dans le couloir furent mémorable. Je ne vous avez jamais vu aussi en forme a part la partie de carte des carré d'as.
Notre courage et notre sympati on été reconnu sur le forum des FSI.
Mathieu nous a servi la victoire de la mallette sur un plateau, seul point négatif nous aurions du constituer un groupe pour stopper les poursuivants au cul de Mathieu.
Nous avons vraiment fait preuve de panache et d'audace (les contournements, les avancés avec le bouclier, les évitements de grenade, etc)

Voila bref c'était vraiment bien mais on pourrait être tellement meilleur.

Je constituerais des groupes de binômes en écoutant (pas forcément) vos réclamations donc n'hésitez pas à me faire savoir vos préférence d'équipier et de poste pour les formations groupés. Si vous êtes organisé vous pourrez réaliser de grande chose avec votre binôme et prendre réellement votre pied. Vous avez 1 semaine pour me les donner par MP SMS ou MAIL.

Bonne soirée à tous.
Charly-Président(U.W)
Charly-Président(U.W)

Messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

05/02/2012 Empty Re: 05/02/2012

Message  wizo76 Dim 12 Fév - 21:04

tout ce que tu a dit est vrai Smile on a fait de belle choses . on doit continuer sur notre lancer est ne rien lacher . mais pour les binomes president il faut savoir qui est present a chaque partie Smile j'ai hate de rejouer avec vous mes amis
wizo76
wizo76

Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : notre dame de bondeville

Revenir en haut Aller en bas

05/02/2012 Empty Re: 05/02/2012

Message  Yoshi Mer 15 Fév - 13:25

Pas d'accord... Evil or Very Mad
Oubliez les binômes tant que tout le monde ne sera pas equipe en talkie walkie et personnellement le airsoft est avant tout pour moi une activité de détente que je pratique avec le plus grand plaisir avec mes potes...
Si javais voulu faire du mil-sim(plan de bataille et tout ce qui s'en suit...)je serais aller chez les ADN...
Mais c'est toujours un plaisir de jouer ensemble Very Happy
Yoshi
Yoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

05/02/2012 Empty Re: 05/02/2012

Message  Charly-Président(U.W) Mer 15 Fév - 14:18

Bien entendu Yoshi,
Se que tu dit est evident !!!
On fait pas du mil sim (avec notre style underground c'est impossible de toute façon Very Happy )
Mais c'est quant même plus sympa de gagner à chaque fois non ?
On marcherais encore mieux un minimum organisé ! Talkie Walkie c'est pas la mort niveau équipement, la plupart en on en plus !!!
Donc les binomes c'est possible ou alors une formation mieu tenu mais généralement elle tiens un rush et aprés ça se barre en couille.
Je pense que c'est la bonne solution.
Mais pas d'inquiétude on ne fait pas du militaire sinon jme serais inscrit dans les paras Smile

ciao le potes

n'hésitez pas à poster vos ressentis

(PS: Merci à Yoshi pour avoir posté sur le fofo des FSI)
Charly-Président(U.W)
Charly-Président(U.W)

Messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

05/02/2012 Empty Re: 05/02/2012

Message  wizo76 Sam 18 Fév - 15:58

vous avez raison les copains Smile on doit ajusté quelques petites choses Smile on cest ce qu'il faut faire pdt les partie manque un petit quelque chose normal on s'entraine pas 8h par jours . mais on donne de sois même a chaque partie .
chacun donne son opinion est on fait avec .
boujou les copains ..
wizo76
wizo76

Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : notre dame de bondeville

Revenir en haut Aller en bas

05/02/2012 Empty Re: 05/02/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum